Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtres de lumières (Claire Dupouy)
12 février 2015

Surprenante rencontre...

Ce soir, j'ai garé ma voiture sur le parking non loin de chez moi. Fatiguée, j'ai pris mes affaires pour parcourir le court chemin qui mène à l'immeuble. Quelle n'a pas été ma surprise de tomber nez-à-nez avec ce jeune sanglier qui me regardait. Je suis restée un long moment à l'observer et puis j'ai couru chercher mon appareil. A mon retour il était toujours là et s'est fait tiré le portrait avec plaisir! Un moment fort en émotions, entre la peur et le plaisir de shooter! Bonne soirée à tous mes visiteurs!

IMG_1241-3b

Publicité
Publicité
Commentaires
Fenêtres de lumières (Claire Dupouy)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 751
Archives
Publicité