Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtres de lumières (Claire Dupouy)
20 juin 2013

"Vous êtes remplaçables": FAUX! ARCHI-FAUX!

Mes amis, si un jour on vous dit (sur votre lieu de travail, voire en famille, ...) "vous êtes remplaçables!" N'y croyez pas une seule seconde: c'est absolument FAUX! Car TOUTE PERSONNE EST UNIQUE! Essayons de donner un exemple concret: si c'est moi Mme X ou M Y qui suis à ce poste et qui gère (une équipe, des élèves, des enfants,...), je vais le faire à ma manière, en y mettant mon coeur et mes idées, ma façon d'être au monde. Si c'est moi qui suis là, ce n'est pas un autre. Car nous sommes tous différents et tous uniques!

Alors, pour lutter contre cette idée d'être remplaçable et remplacé(e), regardez-vous dans la glace et répétez à l'infini "JE SUIS UNIQUE", comme lorsque, avant un examen ou un entretien, on a besoin d'avoir totalement confiance en soi. Vous allez voir l'effet est immédiat! Alors souriez: vous n'êtes pas et ne serez jamais "remplaçables"!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fenêtres de lumières (Claire Dupouy)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 720
Archives
Publicité