Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fenêtres de lumières (Claire Dupouy)
13 mars 2013

Exposition à Thales Alenia Space, 14 mars-14 avril 2013

Mercredi 6 mars: je reçois un mail de T. m'annonçant que c'est mon tour d'exposer. On me demande de monter une expo pour le 14 mars. J'ouvre mon agenda: j'ai une semaine! Après leur avoir fait remarquer le peu de temps qu'ils me laissent, j'accepte le défi. Une semaine de travail acharné où Adrien me porte moralement et photoshopement ;-) (MERCI! Tu ne perds rien pour attendre et que je te rende au centuple ton aide, mon ami pour la vie!). 12 réalisations consignées ce matin...
En prime time, l'affiche de l'expo!

Afficheb

Publicité
Publicité
Commentaires
Fenêtres de lumières (Claire Dupouy)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 720
Archives
Publicité